TOUTES NOS DÉMARCHES
-----------------------------------------------------------------------------------------------
19/05/2025
Demande d intervention pour lutter contre les balcons encombrés. Document à télécharger : Email
15/05/2025
Point sur l'établissement des Vigiks Document à télécharger : Email
14/05/2025
Demande de prise d'effet rapide concernant le nouveau contrat des espaces verts Document à télécharger : Recommandé
11/04/2025
Courrier a Brunnel ingenierie luo demandant la réstitution des documents manquants pour la reprise des travaux Document à télécharger : Recommandé
24/04/2025
Inquietudes sur les remplacements du coordinateur en cas d abscence et demande de vérification de la facturation pour les absences non remplacées. Document à télécharger : Email
11/04/2025
Courrier a Brunnel ingenierie luo demandant la réstitution des documents manquants pour la reprise des travaux Document à télécharger : Recommandé
04/04/2025
Texte signalement de differents défauts d'entretiens: piscine, éléctricité, ascensseurs,etc... Document à télécharger : Email
26/03/2025
Demande point de situation sur les travaux coursives, et d intervenir aupres de Brunel ingenierie pour obtenir les documents manquants
Document à télécharger : Courrier
24/03/2025
Demande de rendez-vous avec l'administrateur Document à télécharger : Email
21/02/2025
Demande de remise en ordre local fibre et sensibilisation à l'acces à tous les opérateurs pour les résidants
Document à télécharger : Email
20/02/2025
Proposition d'affichage pour limiter les dépôts sauvages dans la copropriété
Document à télécharger : Email - Affiche
18/02/2025
Signalement poubelle et défaut d'entretien
Document à télécharger : Email
17/02/2025
Sur proposition du conseil syndical nous nous sommes associés à appuyer la demande au préfet d'autoriser de renforcer les moyens de la sécurité (armes de catégorie D)
17/02/2025
Questions à l'administrateur sur l'organisation et les procédures d'urgences
Document à télécharger : Courrier - Réponse - Relance du 17/03
13/02/2025
Demande pour la remise en service de la boite au lettre destinée aux copropriétaires pour les échanges avec le conseil syndical et le sapiteur
Document à télécharger : Mail
12/02/2025
Nomination de Mr Castaing en tant que chargé de mission comptabilité et recouvrement au sein du conseil syndical
12/02/2025
Signalement urgent fuite reseau d'eau chaude + divers siganlements
Document à télécharger : Mail
03/02/2025
Courrier pour la tenue d'une AG en vue d'élire de nouveaux conseillers syndicaux
Document à télécharger : Courrier
03/02/2025
Demande de rendez-vous avec la mairie
Document à télécharger : Recommandé
01/02/2025
Pompage des eaux du local technique au P2, 12000 litres évacués, installation pompe de relevage et recherche des causes du sinistre
Document à télécharger : Email
26/01/2025
Revue des dépenses de l'exercice 2023/2024
Document à télécharger : courrier
13/02/2025
Demande pour la remise en service de la boite au lettre destinée aux copropriétaires pour les échanges avec le conseil syndical et le sapiteur
Document à télécharger : Mail
08/01/2025
Poursuite de nos actions pour l'assainissement des parties communes derrière les caves HumanLive
Document à télécharger : Courrier - Réponse - Relance et Réponse - Relance et Réponse - Email du 28/03
07/01/2025
Signalement des défauts d'éclairage dans la Résidence
Document à télécharger : Email
07/01/2025
Récapitulatif des relances au sapiteur suite au signalement des défauts sur les boutons des ascenseurs (3 relances sans réponse)
Document à télécharger : Email
06/01/2025
Signalement des objets abandonnés au pied du sapin à l'accueil
Document à télécharger : Email
06/01/2025
Demande d'obtention du cahier des charges sur l'appel d'offre pour la sécurité
Document à télécharger : Cahier des charges
05/01/2025
Signalement fuite importante au P1
Document à télécharger : Email
05/01/2025
Demande de réparation urgente du portillon de l'entrée principale
Document à télécharger : Email
12/12/2024
Rendez-vous chez Immo De France pour vérifier les dépenses de l'exercice 2023-2024
06/12/2024
Rapport des anomalies "Parkings" : Fuites, encombrants, déchêts, pb d'accès
Document à télécharger : Rapport
05/12/2024
VICTOIRE : Une voiture tampon de moins !

05/12/2024
Signalement du problème d'absence d'eau chaude
Document à télécharger : Email
Communiqué du 02/12/2024
Documents justificatifs sur l'attribution du marché des faux-plafonds
Document à télécharger : Appel d'offre | Etude de l'association | Réponse administrateur
04/12/2024
Demande de la date de reprise des travaux + Point financier sur la phase 1
Document à télécharger : Email
04/12/2024
Demande d'autorisation d'utilisation de la salle CS pour les réunions de l'association
Document à télécharger : Email
04/12/2024
Demande à l'administrateur un point sur les travaux pour la sécurisation des accès (vigik)
Document à télécharger : Email
25/11/2024
Proposition d'une solution pour empêcher les dépots d'ordure dans la zone ASL Verrerie
Document à télécharger : Proposition | Réponse
20/11/2024
Demande au Conseil Syndical à ce que l'association puisse intervenir au titre de l'art.27 : Assistance au Conseil Syndical
Document à télécharger : Email
13/11/2024
Demande d'intervention pour nettoyer les jardins derrière la piscine
Document à télécharger : Email
08/11/2024
Demande de mise en place d'un process pour informer automatiquement les copropriétaires des nouveaux PV
Document à télécharger : Email
31/10/2024
Demande de nettoyage des parkings au sapiteur
Document à télécharger : Email | Relance
31/10/2024
Demande d'attribution d'une salle de réunion pour l'association dans la copropriété à l'administrateur
Document à télécharger : Courrier
24/10/2024
Demande de la copie de l'appel d'offre pour l'attribution des travaux coursives : lames de faux plafond
Document à télécharger : Demande | Réponse
20/10/2024
Signalement d'une zone de décharge
15/10/2024
Courrier à l'administrateur suite au PV 81 : Contrat du coordinateur par Bogatir
Alerte aux risques
Document à télécharger : Courrier | Réponse
15/10/2024
Site internet : Création de la rubrique "Actions individuelles"
04/10/2024
Deuxième réunion physique d'un groupe de travail
Agrandissement de l'équipe du bureau
03/10/2024
Courrier de demande d'informations complémentaires suite au Flash Info du Conseil Syndical du 03/10/2024
Nos questions sur le Flash Info : Notre courrier
30/09/2024
Demande de rendez-vous à l'administrateur (Erratum date changée)
Document à télécharger : Email
30/09/2024
Email au Conseil Syndical pour proposition de coordination
Document à télécharger : Email Refus du Conseil Syndical le 03/10/2024
27/09/2024
Courrier de demande d'annulation des frais de relance indûs par IMMO DE FRANCE
Document à télécharger : Courrier - Réponse sapiteur Annulation totale des frais
25/09/2024
Courrier de présentation de l'Association et demande d'un point de situation sur les copropriétaires débiteurs (Conseil syndical, Sapiteur administrateur)
Document à télécharger : Courrier
25/09/2024
Dépôt du nom de domaine cb-renaissance.fr Création du site internet de l'Association
21/09/2024
Première réunion physique d'un groupe de travail
11/08/2024
Création de l'Association |